Stages multi-activités 2024
La Fraternelle organise des stages multi-activités à dominante tennis pour les enfants...
Le comité animation a pris ses fonctions et nous a fait rêver durant trois jours !
La promesse était pourtant grande :
Pour le nouveaux ou futurs membres, ou tous les autres voulant passer un moment sympa avec nous, et toi, le petit timide qui lit ce mail en se disant qu’il ne viendra pas car il ne connait pas grand monde, viens, l’équipe animation de la frat vous attend tous, frais et dispos rien que pour vous !
Le principe est simple, tous les inscrits se retrouvent à 9h à la Frat pour un petit échauffement. Suite à quoi les équipes de double sont tirées au sort (un bon accompagné d’un moins bon). Notre Mehdi organise cet événement depuis un moment. Mais cet été a été riche en rencontres puisque 3 doubles surprises ont eu lieu et chacun d’eux aura pourtant été unique !
La journée avait bien commencé. Beaucoup de matchs ont pu se jouer avant le repas. A midi, une éclaircie nous a permis de manger à l’extérieur. Gabrielle, notre présidente démissionnaire, en a profité pour nous faire son discours d’adieu depuis la fenêtre du chalet ! Les joueurs, plutôt motivés, ont rapidement repris leur raquette pour poursuivre le tournoi. Il ne restait plus qu’un match à jouer pour Etienne, c’était le match pour la première place, il a tout donné. Il n’a pas quitté la balle des yeux et n’a donc pas vu qu’il fonçait en plein dans la porte vitrée…
Plus de peur que de mal, ce n’était qu’un gros bleu, qui l’a néanmoins embêté tout l’été.
Le 15/08/2014, au cœur de l’été, le double surprise suivant n’a pas rassemblé beaucoup de monde. A croire que les joueurs de tennis partent tous en vacances en même temps. Et bien oui : les fratiens sont là en juin pour le tournoi open de leur club, en juillet pour le premier double surprise et en septembre pour le tournoi interne. Alors, il leur faut bien des vacances à ces jeunes prodiges !
Cette journée, qui a toutefois eu lieu malgré un comité restreint, s’est déroulée dans une ambiance plus “familiale”.
Moins traditionnel, le dernier double de l’été avait un thème : Un détail choc.
Nous en avons donc vu de toutes les couleurs : Bleu Ninja, Samantha en rose, une claudette en bleue, une princesse en rose, un médecin en bleu ciel, une danseuse étoile en jaune fluo. Mais aussi de toutes les formes : des filles en garçon, des garçons en fille, un plongeur. Et des plus discrets : deux chaussures différentes, un paquet de serre-poignées, un pyjama… Si vous êtes trop curieux, n’hésitez pas à aller voir les clichés de notre photographe de la Frat : Jamil.
Il ne faut pas oublier que le double surprise est un tournoi très sérieux, mais qu’à côté de ça, tout est fait pour que les gens s’amusent ! La pause de midi permet aux duos de faire connaissance autour d’un bon barbecue (ou plutôt autour d’un bon verre) ! Vincent, un participant, a déclaré :
double surprise + Poire surprise = bonne ambiance
Suite à ces trois rencontres, la commission animation se sent plus que tout soutenue et motivée et vous réserve un paquet d’autres surprises.
VGB
You must be logged in to post a comment Login